Nous contacter

Hôtel LE ROCHER
BP 42
97615 Dzaoudzi (Mayotte)
Email: contacter en ligne

Tel : (+262) 269 60 10 10
Fax : (+262) 269 60 14 44

Suivez-nous sur

Présentation de l'hôtel "Le Rocher"

Situé à 3 Km de l’aéroport international de Dzaoudzi, l ’hôtel Le Rocher est un de ces lieux où l’on vient, pour quelques jours, oublier tous ses soucis. On y trouve le calme et le dépaysement qui y convient. Et – ce n’est pas le moindre de ses avantages – un confort ultra moderne, avec une grande vue panoramique.

Chaque chambre est climatisée et dispose d’un balcon extrêmement agréable pour y paresser à la saison douce. Chacune d’elle est équipée d’un téléviseur avec le câble et, naturellement du téléphone.
La vue sur le lagon est un enchantement auquel on ne résiste pas longtemps. Le temps d’aller se rafraîchir à la piscine ou de prendre un bain de soleil a ses abords. Mais, peut-être vous sentez-vous attiré par l’ambiance du bar dont seul joseph possède le secret…

Pour les amateurs de boisson exotiques, en effet ou les addicts des cocktails, nous vous recommandons la fréquentation du bar Le Rocher. Vous y serez accueilli avec un large sourire et servi avec générosité… Attention, cependant, consommez avec modération ! Ce conseil est aussi valable pour les night clubs « Le Ningha « et « Le Mahaba ». Il y règne une ambiance Très tonique et l’on y danse sur d’excellentes musiques…

Le restaurant le Rocher se révèle un endroit plein de charme ou le petit déjeuner et les repas sont empreints de convivialité et de bon vivre.
La cuisine nous en sommes convaincus, ne saurait vous décevoir, tant elle peut être classiquement internationale ou délicieusement locale, enrichie par les multiples influences venues d’Asie ou d’Afrique.

Dans la journée, si vous ne vous prélassez pas trop longtemps du coté de la piscine, vous pouvez choisir entre le balcon de votre chambre et…la plongée dans les eaux du lagon : Les fonds sous-marins y sont admirables. Mais vous pouvez également aller a la pêche au gros en vous adressant à la réception de l’hôtel pour vous organiser votre sortie en mer ou une balade dans le lagon pour découvrir les îlots ou rencontrer (selon les saisons) les baleines à bosses habituées à la tiédeur du lagon, un spectacle féerique !!